Simba SC envisagerait de se séparer de Luis Miquissone. Le joueur mozambicain ne semble pas avoi réussi à convaincre le club tanzanien. Il ne figurerait plus dans les plans du club.
Selon des sources proches du club, Simba SC envisage de se séparer de son ailier vedette Luis Miquissone. Le joueur mozambicain, arrivé l’été dernier, aurait déçu les attentes des dirigeants du club tanzanien. « Concernant Luis Miquissone, nos attentes n’ont pas été comblées. Par conséquent, nous pourrions décider de nous séparer de lui et de chercher un autre joueur. Il s’agit d’un joueur qui perçoit un salaire élevé », a indiqué le club tanzanien, selon la presse locale.
Luis Miquissone a signé à Simba SC en juillet 2023 en tant que joueur libre, à la fin de son contrat avec Al Ahly SC. Depuis son arrivée, le milieu mozambicain a disputé au total 12 matchs avec le club : 2 en Ligi Kuu Bara, 1 en Tanzania Community Shield, 2 en African Football League et 7 en Ligue des Champions CAF où son club s’est arrêté en quart de finale.
Il reste à voir si les dirigeants du club confirmeront cette information et si Luis Miquissone trouvera un nouveau club dans les prochaines semaines.