Sidi Bouna Amar devrait très prochainement quitter Nouadhibou FC et le championnat mauritanien pour s’envoler au Wydad Casablanca dans cette période de mercato. Finaliste de la dernière édition de la Ligue des Champions CAF, ce club marocain est très proche de signer l’attaquant Mauritanien de 25 ans.
La CAN 2023 a révélé à la face du monde beaucoup de talents, dont plusieurs en provenance de l’équipe nationale de la Mauritanie. Parmi ces derniers figurent en bonne place, Sidi Bouna Amar. L’attaquant Mauritanien a réalisé une excellente compétition avec les Mourabitounes. Ses courses balles au pied, sa technique, ses frappes ainsi que son but inscrit contre l’Angola ont sûrement plu au Wydad Athletic Casablanca (WAC).
En effet, selon plusieurs indiscrétions, les trois parties (le joueur, le WAC et Nouadhibou FC) seraient tombé d’accord pour la signature de ce talent mauritanien. D’ailleurs, un salaire de 16 000 dollars us mensuel serait proposé au joueur. Une excellente rémunération qui devrait faire plier Sidi Bouna Amar à rejoindre les rangs de ce club marocain.
Par ailleurs, notons que sportivement, c’est un pas en avant dans sa jeune carrière de footballeur. Il pourrait avec ce club, grandir professionnellement, car le WAC est toujours engagé dans les meilleures compétitions africaines et même arabes. À lui désormais de saisir cette opportunité afin d’acquérir le maximum d’expérience.