Mercato: Siaka Sidibé sur les tablettes du FC Bâle

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Le FC Bâle convoite Siaka Sidibé. Le milieu de terrain défensif malien a tapé dans l’oeil de la direction du club Suisse depuis un certains temps. Le FC Bâle compte énormément sur les qualités du malien pour équilibrer son entre jeu.

L’ international espoir malien de 20 ans répond aux aspirations techniques et tactiques du FC Bâle. C’est pourquoi le club Suisse a entamé les pourparlers avec ses représentants. Actuellement, Siaka Sidibé et son staff étudient les propositions du FC Bâle avant de prendre une décision.



Si le FC Bâle fait de Siaka Sidibé, sa priorité, d’autres clubs sont aussi en embuscade, pour s’attacher les services du milieu de terrain défensif des Aigles Espoirs. On évoque le club des Emirats Arabes Unis Al Shabab, ce dernier souhaite que le jeune malien enfile son maillot. C’est pourquoi , le club aussi a entamé des démarches en vue d’ un probable transfert du joueur.

C’est aussi le cas d’Al Ahli Club. Troisième du championnat émirati , le club est aussi rentré dans la danse pour s’attirer les faveurs du joueur formé par Derby Académie de Bamako. Actuellement Siaka Sidibé affiche une grande forme avec Al Wasl. Il est apparu à 16 reprises, avec 5 réalisations et trois passes décisives.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *