Mercato Foot : Libre de tout contrat depuis son départ du FC Séville, Sergio Ramos n’irait pas à Boca Juniors pour la suite de sa carrière. Malgré la proposition du club argentin qui veut faire de l’Espagnol l’un des siens avant la Coupe du Monde des Clubs FIFA 2025, l’ancien joueur du Real Madrid aurait refusé l’offre.
Sergio Ramos serait toujours disponible sur le marché des transferts le mois prochain. Alors que plusieurs clubs dans le monde sont à l’affût du joueur de 38 ans pour bénéficier de ses services dans leurs effectifs, le défenseur n’aurait toujours pas pris une décision sur sa prochaine destination.
Si Al Ahly de l’Égypte aurait tenté le coup de l’ancien de Séville, récemment, une rumeur selon laquelle Boca Juniors aurait fait une proposition par contact direct à l’ancien arrière central du Paris Saint Germain pour le signer a été relayée par plusieurs médias sportifs. Une offre qui permettrait à l’international espagnol de participer non seulement au football sud américain mais également au foot mondial en club avec la Coupe du Monde des Clubs FIFA 2025 en ligne de mire pour la géante équipe de l’Argentine.
Sergio Ramos n’est pas intéressé par Boca Juniors
Mais, l’ancien Madrilène aurait rejeté cette proposition après réflexion. Le défenseur espagnol ne serait pas intéressé par l’idée d’évoluer en Argentine et a éteint le rêve de la formation de Buenos Aires qui rêve d’ajouter le champion du monde 2010 à son effectif pour 2025. Un refus qui laisse planer le doute sur prochaine destination dans la suite de la carrière de l’un des meilleurs défenseurs de sa génération qui reste ainsi sans club.