Mercato: Sékou Koné a des envies de la Premier League

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Sékou Koné adule le Championnat Anglais. L’ international malien U17, rêve de faire carrière en Premier League. Il fait partie des admirateurs des Blues de Chelsea FC, dont il a envie de porter le maillot.

Formé à l’ Académie Jean Marc Guillou, Sékou Koné aurait pu signer pour le club Autrichien de Red Bulls Salzbourg qui le convoite aussi. La formation autrichienne étant partenaire de l’ Académie Jean Marc Guillou accueille les meilleurs produits de ce Centre. Mais le jeune milieu défensif venue du mali désire ardemment jouer en Angleterre, encore que Chelsea se serait renseigné sur lui. Le joueur espérait des propositions des Blues, pour rejoindre la Premier League. Pour le moment rien n’est encore fait.



Mais son entourage lui préfère, l’ Autriche pour lui permettre de s’améliorer davantage. Avec le Red Bulls Salzbourg Sékou Koné, a plus de possibilité de temps de jeux. A 18 ans, il était la véritable tour de contrôle du milieu de terrain des Aigles U17, lors du mondiale de la catégorie en Indonésie. Une fois encore, la dernière décision lui revient.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *