En manque de temps de jeu à West Ham, Saïd Benrahma pourrait rebondir à Lyon. Les Gones voudraient d’un ailier capable de faire la différence sur les côtés et ont jeté leur dévolu sur lui. Le Fennec serait aussi intéressé par ce nouveau projet qui pourrait le relancer.
Cinq après son départ de la France, Saïd Benrahma pourrait bien y retourner. Cette saison, il est en difficulté avec West Ham. Moins utilisé par David Moyes, la piste lyonnaise est l’une des meilleures pour se relancer. Dans le dur, le projet ne devrait pas le déplaire. Selon plusieurs médias occidentaux, la partie Lyonnaise serait déjà rentré en contact avec son agent, Pini Zahavi. West Ham et Lyon ayant déjà effectué des transactions de par le passé, le recrutement de l’Algérien ne devrait pas poser souci.
Saïd Benrahma viendra combler le vide que laisseront certains joueurs de l’OL qui iront à la CAN. D’après nos informations, il ne serait pas sur la liste de Djamel Belmadi, ce qui est une bonne nouvelle pour les Gones qui ont besoin de maintenir la dynamique enclenchée sous Pierre Sage.
Cette saison, Saïd Benrahma n’a disputé que 11 matchs de championnat sur 18, et en tant que remplaçant pour la plupart. Moins utilisé, il ne compte qu’une seule passe décisive à son actif. Un ratio très pauvre pour un joueur de sa trempe.