L'incontournable du football africain

Mercato : La Lazio revient à la charge pour Boulaye Dia

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Longtemps désiré par la Lazio, Boulaye Dia se rapprocherait d’un départ cet été de la Salernitana. L’attaquant sénégalais en froid avec sa direction continue le bras de fer qui devrait prendre fin lors de ce mercato estival.

Selon TuttoSalernitana, à l’occasion de la dernière rencontre entre la Salernitana et la Lazio, les dirigeants des deux clubs en ont profité. Et ce, afin de s’entretenir sur un potentiel transfert de Boulaye Dia. L’international sénégalais de 27 ans intéresse les Biancocelesti depuis la fin de la saison dernière au point où ils se préparent à faire une offre.



En effet, il avait été déterminant dans le maintien de la Salernitana en Serie A. Il avait inscrit 16 buts pour les Granata mais s’est retrouvé il y a quelques mois en mauvaise posture avec sa direction. N’étant plus en position de se maintenir en Serie A et vu ses difficultés financières et sportives, les Granata souhaite s’en débarrasser.

Un moindre coût

Malgré les multiples tentatives, il est clair que Boulaye Dia aussi ne semble pas vouloir rester à Salerne. La Lazio conscient de cela et du rapport financier désormais moins conséquent que les 25 millions autrefois veut tenter le coup. On parle maintenant d’une légère opération estimée à environ 15 millions d’euros que les Biancocelesti trouvent avantageux.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV