L'incontournable du football africain

Mercato – Rwanda : Arsène Tuyisenge de Rayon Sports à l’APR FC ?

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
APR FC

Rwanda Foot – Premier League : La fenêtre de transfert bât déjà son plein au Rwanda. L’une des dernières nouvelles concerne Arsène Tuyisenge, qui est annoncé pour rejoindre l’APR FC.

Rayon Sports est sur le point de perdre un élément important de son effectif. Arsène Tuyisenge arrive à la fin de son contrat le 30 juin prochain. Celui-ci n’envisage pas de prolonger son séjour au sein du club et aurait même déjà une idée de sa prochaine destination. L’ailier de 24 ans est annoncé à l’APR FC en vue de la saison à venir, ce qui ne va certainement pas plaire aux dirigeants de Rayon Sports. Les deux clubs sont rivaux. Pour preuve, ils ont terminé champion et vice-champion de la Premier League rwandaise.

Un accord trouvé avec l’APR FC

Arsène Tuyisenge aurait déjà tout défini pour son avenir. Comme mentionné plus haut, il se dirige tout droit vers l’APR FC. Selon les médias au Rwanda, un accord existe entre les deux camps. Arsène Tuyisenge aurait même été aperçu sur le terrain d’entraînement du champion du Rwanda le mercredi 1er juin d’après des informations rapportées par Times Sport. Comme pour dire qu’une officialisation de signature est imminente pour l’ailier de 24 ans et l’APR FC.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV