L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Mercato – RDC : Le TP Mazembe ouvre la porte à Joël Beya pour son départ

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Joël Beya TP Mazembe AS FAR

Mercato Foot : Joël Beya est désormais libéré par le TP Mazembe. Il a reçu sa lettre d’autorisation pour aller négocier avec un club au Maroc. Il va entrer en pourparlers avec l’AS FAR.

Joël Beya est sur le départ du TP Mazembe. Il est autorisé à entrer en contact avec d’autres clubs en vue de négociation. L’attaquant des Léopards A’ va se rendre au Maroc pour négocier son transfert avec une équipe de la place. Le joueur aurait même reçu l’approbation du Visa pour se rendre au Maroc. L’AS FAR a négocié l’accord des dirigeants du TP Mazembe pour libérer le joueur. Ce dernier est ainsi autorisé à négocier toutes les clauses qui concernent son éventuel transfert. Il pourrait lui-même discuter du salaire sans l’intermédiaire de son club de provenance.

Joël Beya, la cible d’autres clubs

À l’instar de l’AS FAR, Joël Beya fait l’objet de convoitise toujours au Maroc. Pendant qu’il est autorisé à discuter avec le club des Forces Armées Royales, il est pisté par le Raja Club Athletic. Ce dernier est à l’affût au moindre désaccord pour lancer son offensive afin de s’attacher les services du joueur de 24 ans.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV