L'incontournable du football africain

Mercato – RDC – AS Vita Club : René Zoungrana, Autriche Disengomoka et six autres joueurs libérés

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : L’AS Vita Club a de nouveau libéré plusieurs joueurs. Il s’est séparé de 8 joueurs de son effectif ce mercredi 03 juillet 2024. Avec ce nouveau dégraissage, le club va poursuivre son opération de recrutement.

Le mercato s’anime bien à l’AS Vita Club. Le mouvement dans les deux sens est massif. Après avoir officialisé une dizaine d’arrivées, le club a annoncé la libération de 8 joueurs. Pour la plupart, ce sont des joueurs habitués au banc. Il s’agit de René Zoungrana, Autriche Disengomoka, Papa Sakanda, Désiré Mbomba, Jacques Bakulu ou Jonathan Kika. Par contre, quelques-uns à l’image du défenseur béninois Irénée Glèlè ou Platini M’piana Monzinzi étaient des éléments clés de l’effectif de Abdeslam Ouaddou au cours de la saison écoulée.

La grande ambition d’Amadou Diaby

Le président de l’AS Vita Club Amadou Diaby est ambitieux. Il compte retrouver le sommet de l’Afrique. Qualifié en Coupe de la CAF, le patron des Moscovites n’entend pas jouer les seconds rôles dans cette compétition continentale. L’AS Vita Club postule également pour remporter le championnat national édition 2024-2025 et enchaîner en Coupe du Congo. Pour y arriver, l’AS Vita Club mise sur le renouvellement de son effectif. Cette révolution depuis quelques semaines avec des départs et arrivées au sein de l’effectif.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV