L'incontournable du football africain

Mercato – Raja Casablanca : Mehdi Maouhoud pisté par l’AS Saint-Étienne !

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Mehdi Maouhoud est dans le viseur de l’AS Saint-Étienne qui ferait de lui, l’une de ses priorités pour ce mercato estival. Un intérêt qui s’explique par son excellente saison 23/24 enregistrée avec le champion sortant de la Botola Pro Inwi, le Raja Casablanca.

Mehdi Maouhoud pourrait encore faire ses valises. Un an après avoir atterri au Raja Casablanca en provenance de la JS Soualem, l’international U23 du Maroc a été exceptionnel.

Du haut de ses 21 ans, le jeune attaquant a disputé 19 matchs avec le champion en titre pour 8 buts inscrits et une passe décisive délivrée. Une statistique ”folle” qui a suscité l’attention des clubs européens, notamment l’ASSE.

Saint-Étienne n’est pas seul sur le dossier Mehdi Maouhoud

Promu en Ligue 1 la saison prochaine, les Verts affûtent déjà leurs armes. Comme armement, les dirigeants de l’AS Saint-Étienne auraient misé sur le recrutement de Mehdi Maouhoud. Ce dernier, en plus d’être jeune est un véritable renard de surface. Des atouts et profils que recherchent indiscutablement les Stéphanois.

En plus, selon certaines informations, le montant pour que le Raja Casablanca libère son joyau tournerait autour de 500 000 euros. Une somme dans les cordes de l’ASSE. Cependant, Bastia suivrait également ce dossier et serait prêt à mettre la main à la poche en vue de s’offrir les services du joueur Marocain.

À cet effet, la bataille pour s’arracher Mehdi Maouhoud pourrait être rude entre Saint-Étienne et le SC Bastia lors de l’ouverture prochaine du mercato estival.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV