Mercato Foot : Outre le Galatasaray qui aurait jeté son dévolu sur Milan Skriniar, un autre club de la Super League serait intéressé par le joueur. Il s’agit de Fenerbahçe, actuel dauphin du championnat turc. Alors que plusieurs clubs s’alignent à la trousse du défenseur parisien, il devra choisir un endroit idéal, tant le Slovaque se rapproche de plus en plus d’un départ de la capitale parisienne.
Quasiment relégué au banc par le coach Luis Enrique avec cinq petites rencontres disputées depuis le début de la saison avec le PSG, Milan Skriniar ferait mieux de trouver chaussures à ses pieds ailleurs. Pour profiter du mercato hivernal, ce ne sont pas des clubs qui manquent à l’ancien arrière-gauche de l’Inter Milan. En effet, ces dernières semaines, plusieurs formations ont manifesté leur intérêt quant à l’idée de voir l’international slovène dans leur effectif bientôt.
La Süper Lig à bras ouverts
Récemment, la presse a informé que Milan Skriniar pourrait vivre un retournement de situation quand on apprend que Tottenham s’invite dans les débats. Selon des informations, les Spurs seraient même prêts à débourser près de 40 millions pour s’offrir les services du défenseur du Paris-Saint Germain. Mais dans la foulée, Fenerbahçe, de la Super League turque vient s’ajouter à une liste qui portait à sa tête Galatasaray. Entre le leader et son dauphin, le natif de Žiar nad Hronom devrait faire un choix judicieux si tant est qu’il doit poser ses valises en Turquie.