Mercato Foot : La future destination d’António Hossi reste encore inconnue. Le défenseur angolais de 23 ans entretient toujours le flou sur sa situation depuis le début du mercato. Alors que le Petro de Luanda s’intéresse à lui, il pourrait finalement prendre une autre direction.
Pour António Hossi s’apprête à tourner une page. Le jeune défenseur du Primeiro de Agosto est sur le départ. Arrivé en fin de contrat, il ne semble pas ouvert à une prolongation avec le club. Ce qui a suscité l’intérêt du Petro de Luanda qui surveille sa situation depuis peu. Un accord de deux ans aurait même été déjà trouvé entre les deux camps. Mais un détail manque.
Une nouvelle destination s’offre à Hossi
Si un accord existe entre le footballeur de 23 ans et le Petro de Luanda, celui-ci n’est que verbal. António Hossi n’a pas encore tranché sur son avenir. Ce qui fait traîner son officialisation par le club champion d’Angola. Mais la raison de cette situation est motivée par l’intérêt d’autres prétendants. Selon les informations du Bola El Campo, le défenseur angolais est ciblé par plusieurs équipes en Europe. Les identités de celles-ci restent pour l’heure inconnues, mais il s’agit de clubs de deuxième division.
Reste à voir si António Hossi serait prêt à snober le Petro de Luanda pour filer vers une destination inconnue. Il devra choisir entre rester dans son fief ou aller en aventure à la découverte d’un nouvel environnement. La saison écoulée avec le Primeiro de Agosto, celui-ci a disputé 10 matchs, pour 2 passes décisives délivrées.