Mercato Foot : Annoncé en grande pompe au Sporting Charleroi depuis quelques semaines, Yacine Titraoui se serait engagé avec les Zèbres. C’est ce que rapportent des sources, ce dimanche 7 juillet.
Yacine Titraoui sortira de l’Algérie pour découvrir le championnat européen. Le jeune milieu de 20 ans du Paradou AC aurait été recruté par le Sporting Charleroi pour les trois prochaines années. Il évoluera donc en Jupiler Pro League belge jusqu’en 2027, à moins d’un revirement en cours de route avec les Zèbres. L’officialisation de sa signature se fera dans les tous prochains jours selon nos informations.
D’après Shoot Africa, le natif de M’Sila, qui n’a connu qu’un seul club jusqu’à présent, le Paradou AC, a coûté 1,2 million d’euros au Sporting Charleroi. Selon ce même média, il attend son visa pour se rendre en Belgique dans les tous prochains jours.
Buteur à huit reprises cette saison
Yacine Titraoui va quitter le Paradou AC, son club formateur, à deux ans de la fin de son contrat. Il a fait le choix du Sporting Charleroi au détriment du club suisse, Lausanne Sport. Depuis 2021, où il évolue chez les pros, le talentueux milieu de terrain a disputé 85 rencontres pour 13 buts, dont 8 cette saison.