Mercato Foot : En difficultés sous les couleurs de Al Ahly en Égypte, Karim El Debes pourrait s’offrir un nouveau challenge cet été. L’international U-23 des Pharaons aurait reçu une offre de la part du KV Courtrai.
Nombreux sont les joueurs égyptiens qui ont profité de ces Jeux Olympiques de Paris de 2024 pour révéler leur talent au monde. C’est le cas du talentueux arrière gauche Karim El Debes. En disgrâce sous les couleurs de Al Ahly en Égypte, le joueur de 21 ans a saisi les opportunités que le coach Rogério Micale lui a accordées durant les Jeux Olympiques pour se faire un petit nom. Cependant, il peut s’offrir un nouveau challenge loin de son pays.
Le KV Courtrai aurait ciblé Karim El Debes
Selon les informations récentes, le KV Courtrai qui a le jeune talent dans son viseur depuis longtemps, a fini par prendre une décision. Le club belge aurait transmis dans les bureaux de Al Ahly une offre dont la nature n’est pas dévoilée. Actuellement, Karim El Debes est toujours en France. Il se prépare avec les siens pour remporter la médaille de bronze des Jeux Olympiques de 2024 devant le Maroc qui est un adversaire coriace. Sous contrat jusqu’en juin 2027 avec son club formateur, Karim El Debes pourrait partir cet été.