Mercato : Pape Gueye pourrait s’envoler vers la Turquie

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Pape Gueye est sur le point de départ de l’Olympique de Marseille. Il est annoncé dans un club en Turquie. Il pourrait signer pour Fenerbahçe dans les prochains jours.

Pape Gueye et l’Olympique de Marseille, le divorce est irréversible. Le sénégalais en manque de temps de jeu est plus que proche d’un départ. Il pourrait prendre la direction d’Istanbul, la capitale de la Turquie. Selon le site italien Tutto Mercato Web, le milieu de terrain serait proche de s’engager avec le Fenerbahçe. Les clauses de ce nouveau deal sont pour l’instant inconnues. Le Sénégalais avait refusé une offre de prolongation de la part de Pablo Longoria avec revalorisation et prime à la signature.



Pape Gueye n’a pas joué assez de matchs avec l’Olympique de Marseille. Il a été suspendu quatre mois à cause de son transfert avorté à Watford en 2020. À son retour, il n’est apparu que lors de trois matchs en Ligue 1 et n’a disputé que 27 petites minutes. Le mercato hivernal est clôturé en France et en Europe mais il reste ouvert jusqu’au 9 février en Turquie.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *