Mercato Foot : L’avenir d’Azzedine Ounahi est incertain en vue de la saison prochaine. Le joueur marocain ne sait pas encore très exactement où il va jouer en 2025-2026. Partagé entre l’OM et Panathinaïkos, il pourrait ne retourner à aucun des deux clubs.
Il n’est plus question de dilemme dans ce cas. La situation ne se résume pas qu’à une simple décision du joueur. Azzedine Ounahi est envoyé en prêt d’un an en Grèce dans le club de Panathinaïkos. Le milieu de terrain marocain donne de bons rendements. Il intéresse d’ailleurs le club grec. Cependant, il est encore loin d’y rester.
Une chose est sûre, l’Olympique de Marseille n’envisage pas de le garder. Même s’il revenait de son contrat de prêt, la prochaine étape sera de le céder au plus offrant. Azzedine Ounahi est donc proche d’un départ de l’OM, bien qu’il soit encore lié au club français jusqu’en juin 2027. Il n’y a donc pas de problème si Panathinaïkos décide de garder le Marocain.
Une question de moyens et une option qui n’arrange pas
Les Grecs veulent bien que Azzedine Ounahi reste. Mais ils ne veulent pas trop s’investir. Du moins, c’est ce que rapporte le média local Sportime. Il renseigne que Panathinaïkos ne se sent pas en mesure de lever l’option d’achat du joueur marocain, qui s’élève à 11,5 millions d’euros. Pourtant, ils partent favoris dans ce dossier s’ils le souhaitent réellement.
Cependant, le club grec ne renonce pas encore totalement. Il envisage de convaincre l’OM de lui accorder les services d’Azzedine Ounahi pour une nouvelle année. Autrement dit, Panathinaïkos pense encore à un prêt d’une saison. Ce qui ne fait pas les affaires de l’OM qui veut encaisser et définitivement tourner la page avec Ounahi.