L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Mercato : Clatous Chama se rapproche de Young Africans

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Clatous Chama va finalement rejoindre le champion de Tanzanie, Young Africans lors de la prochaine fenêtre de transfert estival. Tout est fin prêt pour que le milieu de terrain Zambien réalise un transfert surprise en faveur du rival de Simba Sport Club.

Selon la presse locale, Young Africans est très proche d’engager sur un contrat à court terme le joueur de Simba SC, Clatous Chama. Alors que les Rouges souhaitent s’en débarrasser, Yanga SC met tout en œuvre pour s’offrir les services du joueur de 32 ans. En effet, malgré de très bonnes performances cette saison, Simba n’a pas montré un intérêt particulier pour le garder.

La reconstruction de l’équipe

En fin de contrat et vieillissant (32 ans), le club Tanzanien, 3e au classement du championnat local, est non seulement réticent à l’idée de le conserver mais souhaite son départ. Et ce, dans l’objectif d’une reconstruction de l’équipe toute entière abordée il y a quelques semaines. De son côté, pour accélérer les négociations, Clatous Chama aurait déjà donné son accord pour rejoindre Yanga SC cet été libre.

Cependant, un départ oui mais pas dans le club rival. Conscient qu’il renforcerait la concurrence, Simba Sport Club est désormais partagé à l’idée de le laisser partir ou de le garder. Toutefois, le joueur a déjà fait son choix et devrait faire bientôt partie de l’effectif de Miguel Gamondi la saison prochaine à Young Africans SC. Cette saison, il inscrit 10 buts et délivré 7 passes décisives en 21 matchs pour les Rouges.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV