Mercato : Orlando Pirates fixe le prix de Tshegofatso Mabasa

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Conscient de l’intérêt de plusieurs clubs pour Tshegofatso Mabasa, Orlando Pirates a décidé de fixer un prix pour le céder. Après un passage aux Moroka Swallows, son club d’origine souhaite rentabiliser son possible transfert.

Les Buccaneers ont fixé un prix colossal pour l’un de leurs attaquants, Tshegofatso Mabasa. Prêté au Moroka Swallows la saison dernière, le joueur sud-africain semble prêt à un retour dès janvier. Cependant, les Pirates veulent se débarrasser de lui sur une indemnité de transfert fixé à 3,5 millions de rands soit environ ‪200 000‬ euros. Ce prix reflète l’expérience de l’ancien attaquant du Bloemfontein Celtic. Il a été le meilleur buteur des Bafana Bafana lors de la Coupe COSAFA 2023.



Orlando Pirates intransigeant face aux offres

D’après les informations de la presse locale, le club est ouvert aux offres nationales et internationales. Cependant, il est peu probable que les géants de Soweto laissent partir Mabasa pour pas cher. Un club étranger qui s’est récemment renseigné sur sa disponibilité s’est vu répondre qu’il coûterait environ 3,5 millions de rands (environ ‪200 000‬ euros). Cette saison, l’attaquant de 27 ans a inscrit 6 buts en 15 rencontres avec les Swallows actuellement en difficulté financière.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *