Mercato Foot : La saison 2024-2025 de Simon Ngapandouetnbu se déroulera loin de l’Olympique de Marseille. Le jeune gardien de but camerounais devrait être prêté cet été. Nîmes Olympique se dessine comme sa prochaine destination.
Pour Simon Ngapandouetnbu, c’est le moment de passer aux choses sérieuses. Mais ce ne sera pas avec l’OM. Le gardien de but, qui a longtemps évolué avec l’équipe B et qui attend de s’imposer en équipe première, est à une étape importante de sa progression. Son club en a conscience et aimerait le voir à l’œuvre. Et pour ce faire, il y a peu de chances pour lui de s’essayer à l’OM.
Afin de lui éviter une concurrence rude d’entrée et de lui garantir du temps de jeu, Simon Ngapandouetnbu sera prêté. Il avait été annoncé dans un premier temps au FC Martigues. Mais il semble proche de rejoindre finalement Nîmes Olympique. Le portier camerounais de 21 ans est attendu pour être le numéro 1 dans le club des Crocos la saison prochaine. D’après le média français La Gazette de Nîmes, ne reste plus que les derniers détails pour boucler ce transfert.
Une première loin de Marseille pour Simon Ngapandouetnbu
Pour Simon Ngapandouetnbu, c’est une occasion de confirmer qui se présente à lui. Il sera suivi de près et mis en examen. Cela y va de son avenir dans la Canebière. Le Camerounais est lié à l’OM jusqu’en juin 2026. Et depuis qu’il a signé son contrat professionnel en 2019, il ne compte encore aucune apparition avec l’équipe première.