L'incontournable du football africain

Mercato Olympiacos – Équipe de Guinée : Aguibou Camara ne prolongera pas

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Aguibou Camara Olympiacos

Mercato Foot : Aguibou Camara va quitter l’Olympiacos cet été. Arrivé en fin de contrat, l’international guinéen ne prolongera pas son contrat avec le club grec. Le joueur fait l’objet de négociation pour un éventuel transfert.

Aguibou Camara ne poursuivra pas son aventure à l’Olympiacos. Il va partir à la fin de son contrat qui expire le 30 juin prochain. Il se prépare à faire ses adieux aux Rouges et Jaunes dans quelques jours. Après deux ans passés au club, il n’a pas pu s’imposer. Le milieu guinéen a été prêté à Atromitos dans le championnat grec. De retour de prêt, il va partir pour une nouvelle destination afin de trouver du temps de jeu. Aguibou Camara est arrivé à l’Olympiakos Le Pirée en 2021. En 2 saisons, il a disputé seulement 46 matchs pour 7 buts. Lors de la saison écoulée, il a connu une campagne assez satisfaisante à Atromitos en inscrivant 2 buts en 22 matchs.

Aguibou Camara, vers un retour en France

Aguibou Camara est courtisé par des clubs en Europe. Mais il est plus proche de rejoindre la France. Le FC Metz est plus avancé pour s’attacher les services du milieu de terrain. Le club souhaite renforcer son groupe pour la montée dans l’élite. Ainsi, il a fait du jeune guinéen sa priorité. Après avoir dans un premier temps soumis une offre de 4 millions d’euros à l’Olympiacos Pirée, il pourrait finalement récupérer gratuitement le joueur.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV