Mercato Foot : Aguibou Camara quitte définitivement l’Olympiacos. Le milieu de terrain guinéen a été libéré à un an de la fin de son contrat avec le club grec. Il est annoncé à Ludogorets en Bulgarie.
Aguibou Camara quitte la Grèce et prend la direction de la Bulgarie. Le milieu de terrain du Sily National est annoncé du côté de Ludogorets. Il pourrait rejoindre le club dans les prochains jours. Son transfert avoisinerait les 2 millions d’euros. Aguibou Camara quitte l’Olympiacos à un an de la fin de son contrat. Il a déjà fait un pas dans le processus d’officialisation en passant sa visite médicale avec succès.
Un passage modeste en Grèce
Aguibou Camara a rejoint l’Olympiacos en octobre 2021 en provenance de Lille. Il est resté dans l’ombre pendant 3 ans avant de prendre la direction de la Bulgarie. Cette situation a été à l’origine de sa non sélection aux Jeux Olympiques. Il pourrait donc se mettre en lumière avec une équipe de Ludogorets qui dispute les matchs de barrages pour la qualification à la Ligue des Champions Européenne.