Mercato : Nkosingiphile Ngcobo prolonge avec Kaizer Chiefs

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Kaizer Chiefs a annoncé ce jeudi après-midi la prolongation de contrat de Nkosingiphile Ngcobo. L’international sud-africain renouvelle son séjour chez les Amakhosi pour deux années supplémentaires.

Le milieu de terrain de 24 ans des Kaizer Chiefs continue l’aventure dans son club formateur 6 ans après avoir intégré l’équipe première. “Nkosingiphile Ngcobo a également signé un nouveau contrat. “Mshini”, comme on surnomme Ngcobo dans le milieu du football, a signé un contrat de deux ans, avec une option d’un an supplémentaire”, a-t-on pu lire sur le compte officiel X du club.



Kaizer Chiefs inquiet de son départ

Les Chiefs viennent ainsi d’annoncer la troisième prolongation de contrat ce jour-ci après celui de Bruce Bvuma et Brandon Peterson. Classé 6e au classement de la PSL, championnat local, les Kaizer Chiefs sécurise l’un de leurs meilleurs talents pour quelques années encore. Et ce, dans la peur que son joueur n’aille voir ailleurs en raison des mauvaises performances des Chiefs qui peinent encore à figurer dans le Top 3 au classement de la PSL.

L’apport positif de Nkosingiphile Ngcobo

Malgré ces, 1 mètre 65, Nkosingiphile Ngcobo très habile et rapide est un meneur de jeu qui sait provoquer et créer des occasions, du danger. Il est d’une grande aide pour débloquer certaines rencontres bénéficiant de l’amour du public.

Formé à Amakhosi, il a joué au total 90 matchs avec les Chiefs, inscrivant 7 buts et délivrant 3 passes décisives. Cette saison, il peine à se trouver une place dans l’effectif du nouvel entraîneur Cavin Johnson. Depuis, il est à 1 but en 8 matchs cette saison.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *