Mercato : Néné Dorgelès, dans le viseur de deux clubs anglais

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Néné Dorgelès fait l’objet de dispute entre deux clubs anglais.Brighton et Bournemouth auraient ciblé le jeune espoir malien en vue du mercato d’été prochain.

De source proche de l’ entourage du joueur, les deux formations de la Premier League ont envoyé des émissaires, vers le joueur en vue de le convaincre de venir en Angleterre. Bournemouth et Brighton veulent profiter des qualités du joueur pour porter leur équipe ves le haut. Très technique et rapide dans le jeux, Néné Dorgelès est apparu à 23 reprise cette saison sous les couleurs de Red Bulls Salzbourg. Il a inscrit 4 buts et délivré deux passes décisives.Son profil est bien adapté à la en Premier League.



Promu à un bel avenir, le jeune espoir malien de 21 ans, avait déjà fait l’objet de supervision de Liverpool, en 2021.Debut 2024, il s’est révélé lors de la 34è édition de la Coupe d’Afrique des Nations, Côté d’ Ivoire 2023. Durant ce tournoi, l’ espoir du football malien a un inscrit un but de belles factures. C’est à l’ occasion du match des quarts de finale face au pays hôte. Les Aigles avaient perdu (1-2). Le joueur est ensuite attendue l’ été prochain du côté de Paris, où il va prendre part aux jeux olympiques avec l’ équipe espoir du Mali de football


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *