L'incontournable du football africain

Mercato : Milson suscite un fort intérêt en France, en Grèce et en Hongrie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’ailier Angolais de 24 ans, Felicio Milson pourrait quitter d’ici le prochain mercato estival Israël et le Maccabi Tel-Aviv. En effet, le natif de Luanda suscite un fort intérêt en France, en Grèce et même en Hongrie.

Un an puis s’en va ? C’est le sentiment qui se dessine autour de l’avenir de Felicio Milson au Maccabi Tel-Aviv. Arrivé de Turquie, précisément de Ankaragücü l’été dernier, l’Angolais de 24 ans a déjà impressionné sa formation actuelle.



En 30 matchs disputés toutes compétitions confondues, Milson totalise 6 buts et 10 passes décisives avec le Maccabi Tel-Aviv. Une stat incroyable qui a permis à certains clubs scrutateurs de jeter leur dévolu sur la “pépite”.

France, Hongrie, Grèce, quel choix pour Milson ?

Selon certaines sources proches du dossier, le nom de Milson serait associé à des clubs comme Nice et Toulouse pour la France. Olympiakos et l’AEK pour la Grèce. Enfin, Ferencváros pour la Hongrie. Ces clubs ont déjà montré des signes d’intéressement pour le joueur.

Pour empêcher un éventuel départ l’été prochain, le Maccabi Tel-Aviv souhaite lui proposer une prolongation de contrat assortie d’une revalorisation salariale. Les prochaines semaines s’annoncent passionnantes autour de l’avenir de Felicio Milson.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV