L'incontournable du football africain

Mercato – Maroc : Issam Charai intéresse au Maroc et en Belgique

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Issame Charaï Maroc FUS Rabat

Mercato Foot : Issame Charaï devrait rapidement trouver un banc de touche après son départ de la sélection U23 du Maroc. Le technicien belgo-marocain de 42 ans aurait des discussions avancées avec trois clubs, notamment FUS Rabat au Maroc et Lierse SK et SK Beveren en Belgique.

Il y a quelques semaines, Issame Charaï était encore sélectionneur de l’équipe nationale des moins de 23 ans du Maroc. Une sélection avec laquelle, il a réalisé de très belles choses, à savoir la CAN U23 organisée au royaume chérifien avec les Lions de l’Atlas suivie d’une qualification aux JO de Paris 2024.

En tout, Issame Charaï a comptabilisé sur le banc de l’équipe nationale olympique marocaine 11 victoires, 1 nul et 3 défaites. Un bilan qui plaide largement en sa faveur après deux années d’exercice. Remercié non pas pour ses résultats sportifs, le jeune technicien semble avoir de la côte auprès de certains clubs.

FUS Rabat, Lierse SK et SK Beveren, tous le veulent !

C’est non moins une surprise. Son parcours à la tête de la sélection nationale U23 a été séduisant, au même titre que son style de jeu. Libre de tout engagement, des clubs tels que FUS Rabat au Maroc et Lierse SK et SK Beveren en Belgique auraient entamé des discussions avec le belgo-marocain de 42 ans selon nos informations.

Certes, contact il y en a eu, mais Issame Charaï ne s’est pas encore décidé du lieu où il poserait ses valises. Cependant, toute porte à croire qu’avant le démarrage de la nouvelle saison, le jeune technicien qui connait bien et le championnat marocain et celui de la Belgique, devrait être aux commandes d’un club. Mais lequel ? Réponse dans les prochains jours voire semaines.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV