Mercato : Manchester United prolonge Hannibal Mejbri

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Partagé entre partir et rester, Hannibal Mejbri va finalement rester encore plus longtemps avec Manchester United. La direction des Diables Rouges a prolongé le Tunisien.

Hannibal Mejbri restera encore avec Manchester United plus longtemps que prévu. Le club de la Premier League anglaise et l’Aigle de Carthage ont trouvé un terrain d’entente pour une continuité. Sur la page Twitter de Manchester United, on peut lire que le patron des Diables Rouges, Erik Ten Hag a notifié une prolongation du joueur de 21 ans au sein de l’écurie anglaise.



En effet, le nouveau bail d’Hannibal Mejbri prend en compte une saison supplémentaire. Lui, qui devrait se séparer de Manchester United en juin 2024, va devoir rester jusqu’en 2025. Bien qu’il vienne de prolonger avec les siens, les prétendants ne vont pas baisser les bras. On note l’intérêt du FC Séville et de Fribourg qui envisagent de signer le joueur cet hiver sous forme de prêt.

La prolongation, la solution idéale pour Hannibal Mejbri ?

Cette saison, Hannibal Mejbri ne dispose pas d’un temps de jeu raisonnable sous les couleurs de Manchester United. Depuis que la course au titre est lancée en Premier League, il a joué 11 matchs en 418 minutes pour 1 but. Cependant, l’ultime ambition du Tunisien, c’est de chercher un cadre où il peut émerger. Ainsi, la prolongation de son contrat va-t-elle l’amener à perdre de vue ses visions ? Quelles sont aussi les aspirations de Manchester United lorsqu’il décide de le prolonger malgré qu’il est peu utilisé ? Le mercato hivernal no


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *