L'incontournable du football africain

Mercato : Manchester City veut passer à l’action pour Tijjani Reijnders

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Tijjani Reijnders serait une cible prioritaire de Manchester City pour cet été. Les Skyblues se préparent à faire une offre à l’AC Milan pour le Néerlandais d’après la presse anglaise.

Pep Guardiola veut renforcer son effectif après une saison 2024-25 difficile. Le technicien espagnol et sa direction explorent des options et le milieu de terrain de l’AC Milan, Tijjani Reijnders fait partie des pistes envisagée. Le Néerlandais de 26 ans serait d’ailleurs une cible prioritaire pour Manchester City. La capacité de Reijnders à évoluer en milieu défensif et offensif serait un atout sur lequel City mise pour renforcer son milieu.

De ce fait, la direction des Skyblues serait prête à passer à l’action afin de s’assurer les services du joueur de 26 ans cet été. Cependant, l’AC Milan, club de Tijjani Reijnders s’attendrait à plus de 57 millions de livres sterling avant de laisser filer son meneur de jeu. Manchester City en pleine reconstruction avec les recrues hivernales et les départs notamment celui de Kevin De Bruyne en fin de saison, pourrait ne pas reculer s’il teint à la signature du Néerlandais.

Valorisé à 50 millions d’euros par Transfermark, Tijjani Reijnders est lié à l’AC Milan jusqu’en juin 2030. Il est auteur de 10 buts et 2 passes décisives cette saison en Serie A.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status