Mercato : Gérone prêt à arracher Mikayil Faye au FC Barcelone

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Jeune talent sénégalais, Mikayil Faye est dans le viseur de clubs européens. L’actuel leader de la Liga, Gérone est intéressé par les services du joueur catalan.

Mikayil Faye a rejoint le FC Barcelone en provenance de la Croatie et du club NK Kustosija l’été dernier. Jeune crack sénégalais de seulement 19 ans, Faye a fait son bonhomme de chemin au sein du Barça. Depuis qu’il a signé chez les Blaugrana, le jeune défenseur central sénégalais impressionne en troisième division d’Espagne avec la réserve. Des clubs de premier rang se seraient même intéressés à lui.



Gérone veut s’offrir Mikayil Faye

A en croire les informations de Fabrizio Romano, Girone aimerait s’offrir les services de l’international sénégalais. L’actuel leader de La Liga, aurait supervisé à plusieurs reprises cette saison l’ancien pensionnaire de Diambars. Le jeune Mikayil Faye séduit avec ses nombreuses aptitudes. Il peut notamment jouer comme latéral gauche comme défenseur central. Mais il va falloir aller convaincre tout d’abord le FC Barcelone. Le club dirigé par Joan Laporta ne compte pas céder un joueur sur lequel il mise énormément. Par ailleurs, Mika Faye a participé à 15 rencontres de troisième division cette saison avec les jeunes Catalans. .


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *