Mercato Foot : Al-Ittihad n’a pas encore dit son dernier mot dans le dossier de transfert d’Ederson. Après un premier échec, le club coaché par Laurent Blanc revient à la charge et évalue à nouveau la situation contractuelle du gardien de but brésilien de Manchester City.
Si la possibilité qu’Edredon quitte Manchester City cet été existe réellement, sa future destination reste pour le moment l’inconnue de l’histoire. Courtisé par deux clubs saoudiens, Al-Nassr et Al-Ittihad, il est toujours un joueur de Manchester City. Et l’un des deux est Al-Ittihad. Après s’être cassé la dent suite aux premières négociations, le Club du Peuple pense reprendre les négociations. Pour attirer le Brésilien, il va falloir débourser au moins 50 millions d’euros et s’entendre avec le joueur sur ses conditions personnelles. C’est d’ailleurs cette dernière partie qui avait mis fin aux pourparlers entamés depuis le mois de mai avec Ederson.
Al-Nassr out ?
Ces deux derniers jours, les choses ont bougé à Al-Nassr. Bento a été recruté à 18 millions d’euros. Ce recrutement devrait mettre un terme à leur ambition d’attirer Ederson. Même si jusqu’à la veille de la venue de Bento, Al-Nassr tentait encore sa chance, il n’en demeure pas moins que voir le Citizen s’éloigne un peu plus du club de Riyad. Cela devrait permettre à Al-Ittihad de négocier tranquillement avec le joueur et Manchester City.