L'incontournable du football africain

Mercato – Mamelodi Sundowns : L’AS FAR milite pour un retour d’Abdelmounaim Boutouil

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Au Mamelodi Sundowns depuis l’été 2022, Abdelmounaim Boutouil pourrait revenir au Maroc, lors de ce mercato estival. Son ancien club, l’AS FAR, milite pour son retour.

Dans une publication sur sa page Facebook, l’AS FAR a fait part d’un nouvel intérêt pour Abdelmounaim Boutouil. Alors que l’ancien international marocain est sous contrat avec le Mamelodi Sundowns jusqu’en 2027, le club de l’Armée Royale est en pourparlers pour convaincre son ancien défenseur, actuellement âgé de 26 ans. L’AS FAR, vice-champion du Maroc et finaliste malheureux de la Coupe du Trône, n’a par ailleurs pas encore formulé d’offre au Mamelodi Sundowns. Mais cela devrait se faire dans les tous prochains jours.

Le Wydad et le Raja également intéressés

D’après l’AS FAR, Abdelmounaim Boutouil a exprimé à plusieurs reprises cette saison son envie de signer son retour au club de l’Armée Royale, où il avait évolué entre 2016 et 2020. Mais tout n’est pas encore acquis pour les Militaires, car les deux géants de Casablanca, le Wydad et le Raja, sont également intéressés par le natif de Benslimane.

Selon l’AS FAR, le Wydad accélère en formulant d’ailleurs une offre à l’ancien joueur de la sélection A’ des Lions de l’Atlas.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV