L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

LDC-CAF -Sundowns : Abdelmounaim Boutouil fait son retour avant les demi finales

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Abdelmounaim Boutouil est désormais apte pour la compétition. Le défenseur central marocain est de retour dans le groupe du club Sud Africain après plusieurs semaines d’absence.

Le Mamelodi Sundowns récupère un de ses atouts défensifs majeurs . Il s’agit du défenseur marocain Abdelmounaim Boutouil. L’ ancien joueur du Chabab Mohammedia retrouve le terrain après un mois d’absence à cause d’une blessure à la Cuisse. Le géant Sud Africain a annoncé le retour de son joueur à travers son compte X. Le retour à la compétition d’ Abdelmounaim Boutouil, intervient à un moment important pour l’équipe. Les Brésiliens Sud Africain affrontent l’ Espérance Sportive de Tunis en demi finales aller de la LDC-CAF le weekend à venir. Et pour ça le géant Sud Africain a besoin de toutes ses forces vives pour aller au bout de ses objectifs. La présence du défenseur marocain de 25 ans est un plus pour le récent vainqueur de l’ African Football League.



Lié au club Sud Africain jusqu’en 2026, Abdelmounaim Boutouil a été la cible des blessures à répétition pour sa première année. C’est ce qui explique ses 10 matchs joués depuis son arrivée. Espérons que ce retour sonne le déclic de sa carrière en Afrique du Sud.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV