L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Mercato : Mahmoud Trezeguet convoité par des clubs saoudiens

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mahmoud Trezeguet pourrait suivre le mouvement de l’Arabie Saoudite cet été. À l’approche de cette période des transferts d’été qui s’annonce, l’international égyptien est convoité par plusieurs cadors saoudiens.

Mahmoud Trezeguet pourrait quitter les installations de Trabzonspor au prochain mercato. Des géants de la Saudi Pro League seraient en passe de s’offrir ses services très prochainement. Aux dernières nouvelles, le Pharaon est une cible pour Al Ittihad FC et Al Hilal. Dans le même temps, Al Nassr de Sadio Mané et de Cristiano Ronaldo serait aussi intéressé par le Pharaon qui brille en Turquie.



Mahmoud Trezeguet encore lié à Trabzonspor

Toutefois, l’information reste encore une rumeur. Et pour l’heure, aucune de ces trois formations ne s’est pas encore rapprochée du joueur. Mais on peut assister à une concurrence autour de Trezeguet prochainement lorsque le marché des transferts sera ouvert. Ceci, pour le compte de l’été 2024. Sous contrat jusqu’en 2026, Trabzonspor à encore le monopole sur l’ancien joueur d’Aston Villa.

L’Arabie Saoudite peut surprendre comme d’habitude

Cependant, le club de la Süper Lig va monter les enchères pour ce talent qui lui avait coûté 4 millions d’euros en juillet 2022. Mais le côté financier n’a jamais été un souci pour les Saoudiens. Ils seront capables de faire face aux caprices de Trabzonspor afin de pouvoir déloger Mahmoud Trezeguet. Cette saison, l’attaquant de 29 ans a inscrit 10 buts et 4 passes décisives en 22 matchs.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV