Luther Singh pourrait bientôt quitter la Serbie pour un nouveau autre challenge. L’attaquant sud-africain intéresse des clubs en Afrique du Sud, en Europe et en Major League Soccer (MLS).
Pur produit de l’académie Stars of Africa, Luther Singh a passé la majeure partie de sa carrière au Portugal. Il y a joué pour l’équipe B du Sporting Braga, l’équipe senior du Sporting Braga puis Moreirense et Pacos Ferreira. Le joueur de 26 ans a passé une saison au Danemark sous les couleurs du FC Copenhague avant de signer son retour au Portugal au FC Chaves sous forme de prêt en 2022-2023.
Revenu chez les Danois en juin 2023, Luther Singh a fini par signer au profit des Serbes du FK Cukaricki en janvier. L’attaquant a fait 16 apparitions sous ses nouvelles couleurs, dont quatre en Ligue Europa Conférence, marquant deux buts en championnat. Cependant, il pourrait bientôt changer d’air puisqu’il ne pas d’intérêt, étant courtisé un peu partout selon son agent. « Nous avons reçu des offres de l’Égypte, du Maroc, de l’Écosse, de la Suède et de la Major League Soccer. Un club de Soweto s’est également renseigné », a déclaré Warren Swartz à iDiski Times.
En dépit de ces nombreuses offres, Luther Singh ne semble pas être convaincu et continue de prendre tout son temps pour se décider. « La raison pour laquelle nous n’avons pas pris de décision est que les offres ne sont pas favorables au joueur, nous voulons encore attendre un peu. Il veut toujours jouer à l’étranger, mais si le bon accord arrive localement, il l’acceptera. L’objectif est de revenir en équipe nationale », a précisé son représentant.