L'incontournable du football africain

Mercato : Le FCSB se retire pour Philip Otele, bonne nouvelle pour Brighton et Brentford

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Philip Otele

Un prétendant s’est retiré de la course pour Philip Otele. Le FCSB ne compte plus signer l’attaquant nigérian. La bataille va continuer entre Brighton et Brentford en Angleterre.

Philip Otele est dans le viseur de plusieurs clubs en vue du prochain mercato estival. Mais une chose est sûre, l’attaquant du CFR Cluj n’ira pas au FCSB. Le champion de Roumanie s’est retiré de la course. Et pour cause, le montant de transfert réclamé par le CFR Cluj est trop élevé, surtout que Philip Otele est à un an de la fin de son contrat.

« Un million, puis 800 000. Maintenant, je ne donne pas 500 000 sur lui. Rien avec nous », a commencé à dire le propriétaire du FCSB, Gigi Becali. D’après lui, il vaut mieux patienter un an pour recruter le joueur dans le cadre d’un transfert libre, sans dépenser le moindre centime. « Je ne suis plus intéressé. Je le prendrais si c’était gratuit, mais pas pour payer de l’argent pour lui », a-t-il ajouté.



Philip Otele parti pour la Premier League anglaise

Après le retrait du FCSB, les pronostics deviennent facile concernant l’avenir de Philip Otele. Il ne reste que deux équipes de Premier League anglaise. Brighton et Brentford sont toujours intéressés par le profil du joueur nigérian. D’ailleurs, le premier avait déjà proposé une offre, mais aucune suite jusqu’ici. À noter que le CFR Cluj réclame environ 7 millions d’euros pour laisser partir Philip Otele. Faut-il le préciser, ce dernier comptabilise 14 buts et 6 passes décisives dans le championnat roumain cette saison.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV