L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Mercato : L’Europe tend les bras à Mamadou Doumbia

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mamadou Doumbia pourrait bientôt s’envoler pour l’Europe. L’attaquant des Black Stars du Mali a la cote populaire en Italie et en France.

Auteur d’une saison plus ou moins aboutie avec les Black Stars et surtout en équipe nationale U17 du Mali, Mamadou Doumbia pourrait être bien récompensé pour ses efforts.



Des prétendants se profilent en Série A

Plusieurs sources renseignement que Mamadou Doumbia est suivi en Italie. Jeune joueur de 17 ans, il pourrait continuer la suite de sa carrière en Série A. Actuel 9e du championnat de première division italienne, la Lazio de Rome (27 points), veut bien renforcer son effectif. C’est ainsi que le club s’est renseigné sur le profil du joueur malien.

D’autres clubs en Italie tels que l’Udinese Calcio, l’US Salernitana, tous mal logés au classement veulent également avoir Mamadou Doumbia dans leur rang. En France, nos sources nous informent que l’OGC Nice et Watford FC en Angleterre ont aussi manifesté leur intérêt. Il faut souligner que le joueur des Black Stars a pris part à Coupe du monde U17 avec les Aiglonnets.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV