Mercato Foot : Au Lesotho, Tumelo Lebitsa n’entre plus dans les plans de Bantu FC. Ce qui pourrait faire les affaires du Liphakoe FC qui semble toujours disposé à reprendre le joueur.
Le marché des transferts bat son plein au Lesotho. Et Tumelo Lebitsa n’en est pas épargné. Il fait partie des indésirables du Bantu FC pour cet été. Le défenseur lesothan est prié de se trouver un autre club en vue de la saison prochaine. Il serait même déjà retiré du groupe de discussion des joueurs de l’équipe de Mafeteng.
Liphakoe FC intéressé, retour à la case départ
Si Bantu FC annonce déjà les couleurs de la séparation, un autre club se manifeste pour la réconciliation. Il s’agit du Liphakoe FC qui souhaite récupérer le défenseur. Tumelo Lebitsa est l’un de ses anciens joueurs et sera le bienvenu s’il décide de revenir cet été. C’est du moins ce que disent les rumeurs.
Le Liphakoe FC n’a pas eu un meilleur rendement lors de l’exercice 2023-2024. En plus d’avoir fait une saison blanche, il a terminé 10e du championnat de première division. Le club a besoin de renforts avant le début de la nouvelle campagne dans le but d’aller faire mieux. Reste à voir si Tumelo Lebitsa serait tenté par un deuxième passage.