L'incontournable du football africain

Mercato : Les prétendants se bousculent pour Montassar Talbi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Disposant d’un bon de sortie, Montassar Talbi ne devrait pas rester à Lorient après la relégation du club en Ligue 2. Le Tunisien a l’embarras de choix quant à sa prochaine destination.

Un temps convoité en Turquie et en Grèce, où son profil séduit le Fenerbahçe et l’AEK Athènes, Montassar Talbi voit d’autres prétendants venir taper à sa porte. S’il veut rester en Ligue 1, l’international tunisien (40 sélections, 2 buts) peut rejoindre le FC Nantes.

Les Canaris, sauvés in-extremis à la faveur d’une 14e place en L1, cherchent à améliorer leur défense pour ne pas vivre le même calvaire la saison prochaine. L’ancien axial de Rubin Kazan semble avoir le profil idéal dans ce compartiment de jeu.

Loin de l’hexagone, le Torino (Italie) mais aussi le FC Porto (Portugal) suivent de près le défenseur actuellement sous contrat jusqu’en juin 2027 avec le club morbihannais. S’il choisit de rejoindre le deuxième club de Turin, il connaîtra son second club italien, après Benevento qui l’a recruté l’été 2021 avant de le vendre en moins de cinq semaines, sans qu’il ne dispute le moindre match.

Le joueur formé à l’Espérance Sportive de Tunis a disputé 66 matchs (1 but, 2 passes décisives) avec le club de « la ville aux cinq ports ».


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV