Patrick Dorgu était un nom qui figurait dans la short-list de Tottenham lors du dernier mercato estival. Après les premiers contacts établis, le deal n’avait pas abouti en raison du prix élevé de l’attaquant Danois qui évolue présentement à Lecce, en Italie. Cependant et après quelques mois de réflexion, les Spurs souhaiteraient revenir à la charge pour le jeune attaquant de 19 ans.
La piste Patrick Dorgu devrait être relancée très prochainement par Tottenham Hotspur. En effet, si Ange Postecoglu et sa direction n’avaient pas répondu à l’exigence de 30 millions d’euros réclamés par les Italiens au mercato estival, la donne aurait désormais changé. Les Spurs seraient prêts à mettre la main à la poche en vue de s’attacher les services de cette pépite.
Ainsi et selon plusieurs médias dont Tuttomercatoweb et Pianetalecce, le club, logé dans le nord de Londres, songerait à trouver un casier à Patrick Dorgu afin qu’il puisse accrocher son maillot et ses crampons. Reste désormais à savoir si les dirigeants anglais réussissent à s’allier sur l’offre que leur soumettra leurs homologues italiens.