Mercato Foot : Le club belge RFC Liège a annoncé, ce vendredi soir, le transfert de Mohamed Mouhli à l’ES Tunis. L’accord entre les deux clubs a été conclu. Il ne reste qu’à le finaliser.
Les négociations ont été peut-être difficiles, mais elles ont abouti : le milieu offensif tuniso-belge, Mohamed Mouhli, rejoindra les rangs de l’Espérance Sportive de Tunis. Il débarquera en provenance du club belge RFC Liège (2e division).
De la paperasse à faire…
Le contrat qui lie Mohamed Mouhli au RFC Liège court jusqu’au 30 juin 2025. Le club belge a donc eu raison de le laisser partir lors de ce mercato hivernal. Une chose est sûre, l’accord a été conclu et il ne reste que de la paperasse à faire, ce qu’indique, d’ailleurs, le communiqué du RFC Liège : “Le Président Kirsch s’est personnellement impliqué pour mener à bien le transfert de Mohamed Mouhli à l’Espérance de Tunis (1er club tunisien). Les Présidents respectifs et le joueur ont trouvé un accord qui reste à officialiser après l’accomplissement des formalités imposées par la loi belge sur la lutte contre le blanchiment.”, peut-on lire.
Attendu samedi à Tunis
Mohamed Mouhli prendra l’avion samedi pour Tunis afin de passer la visite médicale et signer son nouveau contrat avec l’ES Tunis. Avec le Tuniso-suédois Elyas Bouzaiene, Mohamed Mouhli est le deuxième bi-national qui rejoint les rangs de l’Espérance Sportive de Tunis lors de ce mercato hivernal.