Mercato Foot : Il y a quelques jours, le FC Barcelone a pris la décision radicale de résilier le contrat de Clément Lenglet. Ceci, dans le but de réduire sa masse salariale et de faire face aux difficultés du club. Alors que le français refuse cette issue, le Milan AC tend la main au Barça, afin de prendre le joueur en prêt.
Revenu successivement d’un prêt à Tottenham et Aston Villa, Clément Lenglet avait la ferme intention de rester au Barça cette saison, pour se battre pour sa place. Mais en vue de son salaire élevé, le club Blaugrana n’est pas du même avis. Les dirigeants ont même proposé une résiliation à l’amiable avec l’ancien sévillan. Une chose qu’il ne veut pas entendre. Alors que les Culés réfléchissent toujours à la situation, une solution toute faite arrive.
Le Milan AC, à la recherche d’un défenseur, propose au FC Barcelone de recruter le joueur de 29 ans pour un prêt. L’accord devrait impliquer la prise en charge d’une grande partie du salaire du joueur par le club lombard. Une solution qui pourrait soulager le Barça. Dans le même temps, Besiktas en Turquie serait venu aux renseignements pour le joueur. Ce qui pourrait également changer la donne.