Mercato : Fire de Chicago fait une offre pour Osman Bukari

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

L’équipe de la Major League Soccer (MLS), Fire de Chicago confirme son intérêt pour Osman Bukari. La franchise américaine a fait une offre au club du Ghanéen, rapporte la presse serbe.

L’international ghanéen suscite l’intérêt de plusieurs écuries depuis le début mercato hivernal. Mais le pragmatisme vient de l’autre côté de l’Atlantique notamment en Major League Soccer. Fire de Chicago, un club américain a confirmé les spéculations sur son intérêt pour le joueur de l’Etoile rouge de Belgrade. La franchise américaine a fait une offre de 10 millions d’euros d’après des médias serbes.



Mais le club de l’attaquant n’aurait pas réagi à cette offre. Il réfléchirait à un remplaçant de Bukari avant de le laisser filer aux États-Unis. Osman Bukari est un élément important de l’Etoile rouge de Belgrade avec 7 buts et 6 passes décisives en 22 matchs toutes compétitions confondues cette saison. Pas évident donc que les rouge et blanc cèdent aussi facilement sans avoir un plan B pour leur attaque. Depuis son arrivée en été 2022 à Belgrade, Osman Bukari a beaucoup contribué aux réalisations de l’Etoile rouge de Belgrade.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *