Youssef En-Nesyri a longtemps résisté à ses prétendants lorsque viennent les fenêtres de transfert. Mais l’été prochain, le Milan AC compte revenir à la charge pour l’attaquant marocain. Le club rossonero est décidé à le faire venir en Lombardie.
Le Milan AC avait tenté de recruter Youssef En-Nesyri l’été dernier. Seulement, cela s’est soldé par un échec. Le Marocain a choisi de rester au FC Séville où il jouit d’un statut de titulaire indiscutable. Mais les Rossoneri ont besoin de buteur, notamment pour anticiper sur un éventuel départ de Rafael Leao ou commencer à préparer la relève derrière Olivier Giroud.
Le Milan veut tout mettre de son côté
Selon la presse italienne, le Milan AC a coché le nom de Youssef En-Nesyri dans la liste des priorités en vue du prochain mercato estival. Les Rossoneri ont en tête de faire une proposition que le joueur et le FC Séville auront du mal à refuser. Les médias parlent d’une « stratégie » pour rendre l’offre indémontable.
L’attaquant marocain a comme toujours été décisif pour le FC Séville depuis le début de la saison. Meilleur buteur de l’équipe, il a marqué 11 buts et 2 passes décisives en 29 apparitions. Sa valeur marchande est évaluée à 18 millions d’euros, alors qu’il lui reste un an de contrat au FC Séville.