L'incontournable du football africain

Mercato : Le joueur togolais Kevin Boma vers la ligue 1 française

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les rumeurs se multiplient de plus en plus sur la nouvelle destination du jeune prodige défenseur international espoir togolais, Kévin Boma. Il serait un profil idéal facilitant son recrutement par le Stade Rennais FC pour la saison prochaine quittant ainsi la Ligue 2 BKT où il évolue actuellement.

Kevin Boma vers la ligue 1 française. Selon les recoupements d’informations, les émissaires du Stade Rennais FC ont entamé des discussions avec les représentants de Kévin Boma. L’objectif est de parvenir à trouver un point accord. Une offre pourrait être soumise à son club actuel, Rodez Aveyron, dans les prochaines semaines.
Titulaire indiscutable lors des cinq dernières rencontres de Rodez Aveyron, Kévin Boma ne cesse d’impressionner par ses performances solides. A chaque fin de match , il obtient de très bonnes notes. En témoigne sa nomination parmi les trois pépites d’or du mois de février par la Ligue 2 BKT.

Après avoir posé ses valises à Rodez Aveyron en août 2022, Kévin Boma demeure sous contrat jusqu’en juin 2025. Formé à Tours FC et ayant également évolué à Angers, il est considéré comme un joueur d’avenir.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV