L'incontournable du football africain

Mercato : Le FC Barcelone va s’offrir Ibrahim Diarra

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Après une période d’essai convaincante, Ibrahim Diarra serait sur le point de s’engager avec le FC Barcelone. Le jeune joueur malien pourrait déménager en Espagne pour poursuivre son épanouissement.

Selon SPORT, le Barça souhaite signer le plus rapidement possible le jeune prodige malien Ibrahim Diarra. Cependant, il ne peut pas signer de contrat avec le club avant d’avoir atteint l’âge de 18 ans, étant donné qu’il est étranger. En effet, après la fin de sa période d’essai à Barcelone, Ibrahim Diarra est rentré récemment au Mali.



Un blocage de la FIFA ?

En réalité, le joueur a convaincu le club. Mais le problème est que selon le système de la FIFA semble interdire ce transfert. Les joueurs extérieurs à l’Union européenne ne peuvent être signés qu’à l’âge de 18 ans.

Le club cherche donc des failles juridiques pour tenter de l’inscrire l’été prochain d’après les informations de SPORT. Les Catalans veulent l’attirer avant sa majorité pour devancer la concurrence qui a déjà les yeux braqués sur le jeune prodige.

En décembre dernier, Ibrahim Diarra obtient le Soulier d’argent adidas de la Coupe du Monde U17 (2eme meilleur buteur). Le capitaine des Aiglonnets a été monstrueux pendant toute la compétition. Il a ainsi fortement contribué à la 3ème place acquise par sa sélection.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV