L'incontournable du football africain

Mercato : Le FC Barcelone et l’Atlético ne lachent pas Sofyan Amrabat

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La situation de Sofyan Amrabat est surveillée de très près par plusieurs grosses écuries européennes. Déjà sur la piste du Marocain l’été dernier, le FC Barcelone et l’Atlético ne lâchent pas prise. Les deux cadors espagnols pensent revenir à la charge.

Convoité l’été dernier par plusieurs clubs, Sofyan Amrabat a rejoint finalement Manchester United sous forme de prêt avec option d’achat sous réserve de certaines conditions. Mais le Marocain vit une situation très compliquée chez les Red Devils. Il ne devrait pas être conservé à la fin de la saison. Ne voulant plus repartir à la Fiorentina, il devient alors un joueur sur le marché des transferts. Connaissant sa situation, plusieurs clubs ont commencé par se renseigner sur les conditions de son transfert. Au nombre des clubs intéressés, il y a le FC Barcelone et l’Atlético Madrid. Ces deux clubs s’étaient déjà alignés sur le dossier lors du mercato estival dernier. Mais Manchester United a été plus convaincant. Ils reviennent à la charge encore une nouvelle fois, en espérant être le choix du Marocain.



En dehors du FC Barcelone et de l’Atlético Madrid, Liverpool surveille également le dossier de Sofyan Amrabat. L’AC Milan et la Juventus sont aussi intéressés par le profil du Mrocain. Très certainement, il quittera la Fiorentina cet été.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV