L’attaquant d’Al-Ahly Benghazi Axel Meye va quitter le vice-champion de D1 libyenne pour le championnat d’Algérie. Un accord est en passe d’être trouvé et sera officialisé avant le lundi 05 février 2024 (date de clôture du mercato hivernal en Algérie) si tout se passe bien.
Ce samedi 03 février 2024, l’actuel 05è du championnat algérien a rassuré de l’évolution des discussions entre les deux parties. «L’attaquant gabonais Axel Mewe est en négociation avancée avec le Constantine Athletic Club» a publié sur sa page Facebook le vice-champion d’Algérie au terme de la saison 2022-2023.
Si le montant du transfert, ni la durée de collaboration ne sont pas encore connus, la valeur marchande du buteur des Panthères du Gabon (33 apparitions, 03 buts marqués avec la sélection) est estimée à 600.000 Euros sur la plateforme Tansfert Market. Tout peut aller très vite dans ce dossier qui tient à coeur tant, les dirigeants Constantinois, que l’attaquant de 29 ans passé par Paris Fc et le Raja de Casablanca