Mercato : Le Bayer Leverkusen fixe le prix d’Edmond Tapsoba

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Grand artisan de ce beau début de saison du Bayer Leverkusen en Bundesliga, Edmond Tapsoba pourrait bientôt déménager. Alors que certaines écuries s’intéressent au profil de l’international burkinabè, son équipe aurait fixé son prix.

Le Bayer Leverkusen met la barre très haut pour Edmond Tapsoba. Le défenseur des Étalons ne laisse personne indifférent grâce à ses performances étincelantes à son poste de défenseur. Cependant, il devient la cible de certaines équipes européennes. Entre autres, on peut énumérer Arsenal et Manchester United. Ces deux cadors anglais comptent renforcer leur système défensif en mettant la main sur ce joyau du Bayer Leverkusen. Toutefois, le club allemand ne ferme pas totalement la porte à un départ de l’ancien joueur de Vitória Guimaraes.



Mais il fixe le prix de vente à 65 millions d’euros. Reste à savoir si les prétendants ne seront pas refroidis pour cette grosse somme. Notons qu’Edmond Tapsoba déroule une merveilleuse saison en Bundesliga. Auteur de 25 matchs disputés en 1887 minutes, il a inscrit 3 buts et une passe décisive en sa qualité de défenseur. Recruté en 2020 contre une somme de 18 millions d’euros, il dispose d’un contrat qui s’étend jusqu’en 2028.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *