Mercato : Lank Vilaverdense s’oppose au départ de Baissa Niambélé

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Baissa Niambélé est sérieusement convoité en Europe. Mais la direction de Lank Vilaverdense ne veut pas lâcher sa pépite. L’ équipe pensionnaire de la D2 Portugaise veut a tout prix le conserver, pour ses échéances à venir.

Le président de Lank Vilaverdense Isidro Fernandes ne veut pas entendre parler d’un quelconque départ de Baissa Niambélé. Le premier responsable du club portugais de D2 et son staff ont multiplié les discussions avec le jeune défenseur malien de 18 ans, pour le convaincre de rester. La direction l’ a même intégré au groupe professionnel de Lank Vilaverdense avec la promesse d’un place de titulaire. Compte tenu de la qualité du joueur, ce serait une erreur de le laisser partir. Surtout que le club est dans la tourmente, et flotte avec la relégation en occupant la 17è place.



Baissa Niambélé objet de convoitise

Très jeune mais talentueux, Baissa Niambélé est convoité par plusieurs clubs européens. Le club danois du FC Midtjylland souhaite le recruter pour son équipe réserve afain qu’il progresse très vite. D’ailleurs le club est allé aux nouvelles concernant sa situation contractuelle. Il est aussi très suivie en Suède avec Västerås SK, fraîchement promu en première division. D’autres clubs du pays sont aussi intéressés notamment Gefle, Orebro.Autant de prétendant pour le jeune malien de 20 ans , car ses statistiques sont intéressantes. En 18 journée, il a disputé 14 matchs plein avec la réserve de Lank Vilaverdense (4è du championnat). Il fait partie des artisans de la réussite du club qu’il a rejoint en début de saison.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *