Mercato Foot : L’un des meilleurs hommes de la Lazio cette saison s’appelle Fisayo Dele-Bashiru. Il est pisté par la Juventus durant ce mercato hivernal. Le club du nigérian n’est pas partant pour une telle opération.
Ce ne sera pas nécessaire d’aller aux négociations pour le dossier Fisayo Dele-Bashiru. La Juventus a essuyé un refus catégorique. La Lazio n’est pas vendeuse à en croire les informations de Tuttomercatoweb. Le club romain n’envisage pas de laisser partir l’un des ses meilleurs atouts cette saison, qui plus est chez un concurrent direct.
Grâce à une équipe très joueuse composé de Dele-Bashiru, Dia, Zaccagni et autres, la Lazio rêve d’un retour en Ligue des champions. Il n’est donc pas question de retirer ne serait-ce qu’une seule pièce de ce puzzle. Le club biancoceleste a d’ailleurs recalé des demandes à l’endroit de Mattia Zaccagni et Mario Gila.
Après 21 matchs de championnat cette saison, la Lazio est 4e au classement avec 39 points. Elle espère maintenir le cap jusqu’à la fin. Quant à Fisayo Dele-Bashiru, il se distingue depuis son arrivée à Rome l’été dernier. Le milieu de terrain nigérian comptabilise 4 buts et 2 passes decisives en 17 matchs cette saison. À noter qu’il a rejoint la Lazio en prêt avec option d’achat en provenance de Hatayspor.